ACTUALITÉ : Des sourires en faveur des grandes causes !
ツ
Le chanteur Matt Pokora et le tennisman Gaël Monfils se mobilisent pour la grande cause !
Le 27 mai dernier, Gaël Monfils, parrain de l’APIPD (Association Pour l’Information et la Prévention de la Drépanocytose) s’était qualifié pour le troisième tour de Roland-Garros. A la fin du match, le tennisman avait dessiné un grand smiley sur le court en soutien à MeltinGood.com, nouvelle plateforme de solidarité au service des grandes causes de ce monde (dont la lutte contre la drépanocytose).
Il avait également exprimé son soutien à la plateforme sur son compte Twitter.
J’ai dessiné un smiley sur le court à la fin du match en soutien à http://t.co/zi9i5hhjuE plateforme de solidarité qui se lance! #meltingood
— Gael Monfils (@Gael_Monfils) May 27, 2015
Le même jour, le tennisman avait tweeté une photo de son plus beau sourire et avait nominé Matt Pokora, Serena Williams et Cyril Hanouna, pour qu’ils participent au challenge « Can you good it ? » organisé par la plateforme de solidarité.
Can you good it ?! Je nomine : @MPOFFICIAL @serenawilliams @Cyrilhanouna Clique sur le lien et JUMP ! #meltingood https://t.co/s2jpt97TiE
— Gael Monfils (@Gael_Monfils) May 27, 2015
Le mercredi 15 juillet, c’est aux côtés de son ami Gaël Monfils que le chanteur Matt Pokora a joué le jeu en relevant le défi et en affichant sur la Toile son plus beau sourire en faveur des grandes causes de ce monde et en nominant à son tour la chanteuse Tal et le footballeur Rio Mavuba.
Un smile avec le frero @gael_monfils pour @meltingood. Je nomine @TalOfficial et @riomavuba
https://t.co/E3dADMXVTx pic.twitter.com/ZecLbrHFAP
— Matt Pokora (@MPOFFICIAL) July 15, 2015
Tout comme eux, vous avez la possibilité de participer au challenge de Meltingood en envoyant une photo de votre plus beau sourire en soutien aux grandes causes de ce monde ! Êtes-vous prêt à « sauter le pas » et relever le défi ?!
Notre association possède un compte sur la plateforme de solidarité MeltinGood. Découvrez-le sans attendre et faites un don ! La drépanocytose, aiDONS-les à l’affronter !