Créature de Dieu, et création parfaite ! Alliant la grâce féminine, couronnée par un port de tête altier et une douceur particulière, femme elle est, mais pas n’importe quelle femme. Les êtres ne sont pas insensibles à sa beauté car bon nombre de têtes se retournent sur son passage. Ceux qui la croisent pensent qu’il s’agit d’un mirage et se frottent les yeux ou se pincent en pensant qu’ils ont rêvé.
Cette martiniquaise de souche a une vie bien remplie. Cependant, cette insatisfaction permanente qui la taraude s’explique en grande partie par son besoin de se rendre utile, d’aider son prochain.
Touchée jusqu’au tréfonds de son âme par le malheur qui atteint ceux que la vie n’a pas favorisés, elle a trouvé son chemin ! Nouvelle ambassadrice et porte-parole de l’APIPD et fabuleux mannequin de son état, Madame Margareth LAHOUSSAYE-DUVIGNY reconnaît que le nom de notre Présidente l’a toujours interpellé. Aujourd’hui, le rêve devient réalité. Deux monstres sacrés vont réunir leurs forces pour tenter de mettre à bas la drépanocytose.
Notre nouvelle ambassadrice de choc a « enfin trouvé sa voie », lutter de toute son âme pour, avec l’aide d’autres personnalités adhérentes à l’APIPD., trouver une solution contre ce mal insidieux qui gâche son bonheur et sa joie de vivre…
Si elle est source de malheur, la drépanocytose contribue à liguer les bonnes volontés contre elle. Preuve s’il en est, elle va permettre à notre nouvelle ambassadrice de lui montrer qu’elle est une femme…de tête.