L’APIPD se refait une santé :
un cœur plus gros pour des actions plus grandes !
L’APIPD (Association Pour l’Information et la Prévention de la Drépanocytose) évolue et présente son nouveau logo.
Dynamique et moderne, ce nouveau logotype accompagne l’évolution de l’association. Par ses couleurs et ses formes, il arbore à la fois la diversité et l’unité des populations concernées par la drépanocytose, c’est-à-dire tout le monde.
Ce nouveau logo est bien entendu, accompagné par la création d’une nouvelle charte graphique, plus cohérente et homogène. Si l’identité visuelle de l’APIPD est redynamisée, l’association conserve ses objectifs premiers : informer et sensibiliser la population dans son ensemble.
Pour marquer le coup, l’APIPD lance son nouveau site internet et le premier numéro de sa newsletter, en référence à son ancien journal : le Courapid.
Courapid est la contraction du mot « courrier » et de l’adjectif « rapide », qui reprend également certaines lettres de l’acronyme de l’association.
Désormais, chaque mois, l’APIPD vous informe de ses actions et de son actualité. Découvrez aussi des articles sur la maladie et des témoignages de malades, bénévoles, médecins, parrains, marraines et ambassadeurs de la cause…
Cette année, l’APIPD a un cœur plus gros pour des actions plus grandes !
La drépanocytose, nous sommes tous concernés !
Merci pour toutes ces informations. Le nouveau logo est très beau.
Continuez à nous tenir informer.
Merci à tous,
Bonjour Odile,
Merci pour ce message. Le site de l’APIPD s’incrit désormais dans une nouvelle dynamique. Les actualités seront de plus en plus présentes ; l’idée étant de sensibiliser un maximum de personnes à notre cause.
Bonjour,
Je ne parviens pas à m’inscrire à Courapid, pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Adrien,
Merci pour votre commentaire : l’inscription à Courapid est de nouveau disponible.
Bien à vous,
L’équipe APIPD