La chanteuse Lyna MAHYEM, la nouvelle marraine de l’APIPD
La belle famille de l’APIPD s’agrandit d’un jeune talent musical. En effet, Lyna MAHYEM nous fait la joie de devenir Marraine de l’APIPD (Association Pour l’Information et la Prévention de la Drépanocytose). Elle a tout juste 24 ans mais un sens aigu de l’engagement qu’elle doit à une ferme détermination.
Cette jeune chanteuse a un parcours original, elle ne s’encombre pas de limite ou de frontière. Elle défie les courants et évolue avec grâce et beauté dans un univers musical personnel et original.
Se mettre aux services de cause humanitaire, sans contrepartie, c’est le choix que Lyna Mahyem a fait depuis son entrée à l’APIPD au dernier concert du DRÉPACTION.
Nouvelle marraine de talent, Lyna Mahyem allie parfaitement désir de compréhension et esprit de tolérance et sa double culture fait d’elle une parfaite ambassadrice pour l’APIPD.
Elle a déjà conquis le cœur des adhérents et des membres de l’association. Sa présence insuffle une énergie nouvelle, une bouffée d’oxygène. Nul doute qu’elle saura susciter intérêt et adhésion afin de grossir les rangs de la lutte.